BORD'EAU VILLAGE
Magasin d'usine
2024
Recommandé
•
2024
On ne dit plus Quai des Marques de Bordeaux, mais Bord'eau Village ! Situé à 20 minutes à pied du centre-ville, l'endroit s'est imposé dès son ouverture en 2007, comme l'escale shopping incontournable et inédite en bord de Garonne. Les nombreux magasins de grandes marques Mode et Maison et les restaurants avec terrasses ensoleillées, attirent les Bordelais et les touristes en quête de bonnes affaires et de plaisir d'offrir. Bord'eau Village est facilement accessible en transport en commun ou à vélo. Profitez encore d'un parking de 520 places.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Séjour tout compris
Voyage sur mesure
Voyage en immersion
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
-5% sur l'assurance voyage
Trouver un médecin
Réserver mon parking
Avis des membres sur BORD'EAU VILLAGE
2.3/5
3 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Publicité
Les meilleurs à Bordeaux et autour
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
BORD'EAU VILLAGE propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.
BORD'EAU VILLAGE compte 3 avis avec une note moyenne de 2.3. Vous pouvez consulter les avis de BORD'EAU VILLAGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BORD'EAU VILLAGE en cliquant ici
BORD'EAU VILLAGE se situe au Hangars 15 à 19 Quai des Chartrons , 33000 Bordeaux
Publicité
Pour ceux qui n’ont pas le temps de tout lire : fuyez la boutique HUGO BOSS du quai des marques de bordeaux, service retour NUL NUL, aucun geste commercial, rien rien.
Le samedi 30 Juin 2018, j’ai acheté un polo en solde au quai des marques à bordeaux, 33 € au lieu de 55 € prix « quai des marques » (Polo à 70 € sur le site HUGO BOSS).
C’est la 3ème fois que j’y faisais mes achats.
J’ai porté ce polo 2 fois, pour un total de 2 heures à tout casser.
Il a une usure très anormale au niveau de la manche, à l’intérieur : tissus abîmé, troué, usé…
1ère grosse déception !
2 jours pour 33 euros, ça fait cher !
Je retourne exprès en boutique, et on me refuse un remboursement en espèce sous prétexte que le responsable n’est pas là… je ne veux pas de bon d’achat !
2ème grosse déception !
Après on me dit que si je veux un remboursement, ça prend tu temps, car il faut que le polo aille vers un expert qui examine l’usure du tissus (mais bien sûr !!!).
Oui entre temps on a quand même réussi à appeler un responsable au téléphone, pour me balancer ce genre de bêtise.
Sur le site internet, les retours ne posent aucun problème, mais là il faut un expert !!!! pour un article payé 33 euros, qui doit vous couter 5 euros à tout casser !!!
Je vois une ceinture avec une pastille, alors que d’autres articles n’en ont pas…
Et là on me sort « pastille rouge = pas de réduc »… MEME PAS UN GESTE COMMERCIAL !!! R I E N !!!
3ème grosse déception !
Je vais donc devoir retourner pour voir le responsable jusqu’à ce qu’on me rembourse, ou qu’on me fasse la ceinture au même prix que le polo (surtout que sur le site HUGO BOSS, la ceinture soldée faut environ le prix du polo). En plus on me dit qu’il faudra que je repasse le polo troué.
4ème grosse déception !
Moralité : allez acheter un polo à 3,20 euros en solde à AUCHAN, on te fera moins ch*** qu’à HUGO BOSS en cas de retour (mais je tiens à préciser qu’il tient tjrs le polo AUCHAN !)
Pour que je reste client, faudra montrer du respect