Retour à la fiche établissement HÔTEL DE BOURGTHEROULDE

Avis des membres sur HÔTEL DE BOURGTHEROULDE

4.1/5
22 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Caroline d.
Caroline d.
Visité en avril 2024
Chambre très petite et pas tout à fait à la hauteur des 5 étoiles en termes de confort et de fonctionnalités.
Le service est tout à fait satisfaisant et le personnel très agréable.
L'emplacement en plein cœur de la ville est très appréciable !
Alexandre L.
Alexandre L.
Visité en avril 2024
Le personnel est accueillant et professionnel, la literie est confortable.
Toutefois cet établissement n’est pas un 5 étoiles! De nombreux petits détails font que même des 4 étoiles que j’ai fréquenté sont mieux :
- Proposer un plateau d’accueil : mais sans pouvoir brancher la bouilloire
- Des accros sur la tapisserie
- le hall/bar ainsi que la réception devraient subir une importante rénovation car on a l’impression que le temps s’est arrêté dans les années 90 et il y a des signes d’usure un peu partout
- l’eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude car en l’état un peu compliqué de s’y détendre
- pas de jets dans la piscine lorsque nous y étions
- plus de thé à disposition toujours au niveau de la piscine

Pour conclure, je dirai que l’hôtel bénéficie de l’absence de concurrence dans cette gamme pour les gens qui recherchent un hôtel de standing et de charme car c’est la seule option à Rouen.
Il mériterait une rénovation en profondeur.
En attendant ce n’est vraiment pas un 5 étoiles et j’ai personnellement le sentiment d’avoir vraiment trop payé pour des prestations de qualité moyenne.
Christophe F.
Christophe F.
Visité en avril 2024
Un endroit magique
Tous le personnel est au top
Nous avons passé un moment inoubliable
Magali Q.
Magali Q.
Visité en avril 2024
Avis général moyen...nous sommes plutôt déçu dans l ensemble pour un etablissement noté 5 étoiles.
Nous avons fait une nuit en chambre privilège au lieu d'une tradition , bien sauf que le surclassement c est simplement une chambre plus grande
c est tout. Pour acceder à celle ci , nous devions faire le parcours du combattant un vrai labyrinthe. Mis un peu de côté on a eu l impression.
Avis négatif
Côté chambre : tres simple pas de charme pour ce type d établissement TV petite et très éloigné du lit sans câble ( noté pourtant sur le site de l hotel ) uniquement tnt, oreillers de très mauvaise qualité aucun maintien, wc avec calcaire, manque de petits accessoires hygiénique ( coton tige, coton...) même si je reconnais le côté protection environnementale positif, il faut noté que nous venons la plupart pour une nuit ou deux et nous n apportons que peu de chose, les 2 lingettes hydroalcooliques non nécessaires dans salle de bain.
Plus de bouteilles d eau mais une carafe avec bouchon encore humide qui sentait mauvais, à remplir dans une des fontaines d'eau dans l hôtel, pour nous c était à l étage du dessus...San commentaires
Côté piscine : grosse déception aucun jet dans l eau et tisanerie vide à 18h.
Pti déjeuner : prévu jusqu'à 11h, arrivé à 10h30 nous n avions le choix que de 2 table proche de la sortie car le personnel commençait déjà à refaire et débarrasser les tables. On sent qu il faut déjeuner rapidement, tres désagréable. les pancakes ne sont pas tres bons...surgelé je pense...et chocolat au lait très mauvais aussi.
Côté restaurant l aumale : déception sur les plats rien d'exceptionnel , poisson peu de goût et peu d originalité.
Avis positif :
personnel très sympathique, très belle piscine grande et calme, la variété du petit déjeuner, très bien situé au cœur de Rouen et proche d un parking souterrain.
Pour conclure, pour un 5 étoiles, il y a beaucoup mieux même avec un 4 étoiles. Une déception pour cet hôtel.
Alexis R.
Alexis R.
Visité en avril 2024
Service de qualité !
maria d.
maria d.
Visité en avril 2024
Lindo
carlos m.
carlos m.
Visité en avril 2024
Best service ever. Excellent hotel.
Angelina D.
Angelina D.
Visité en avril 2024
Je me suis rendue à l'hôtel pour un EVJF. La personne qui a réservée a payer pour une prestation Petit déjeuner + Accès bien être + Gommage pour la mariée + Déjeuner.
Comment vous dire : au petit dejeuner viennoiseries + panier de fruit qu'on nous enlève car pas le bon panier nous c'était des brochettes, nous avions déjà commencer à manger des fruits... Bravo pour un 5*.
L'accès au spa, pas le droit de parler ni de rire. Pourquoi organiser vous ce genre d'évènement si les conditions ne nous permettent pas de parler et de rire ? Faudrait expliquer cela.
Le gommage, comment dire INEXISTANT. Au téléphone pourtant cela avait été stipulé. Arrivées sur place, on nous dit que ce n'est pas vrai. Penser à demander une copie écrite de ce qu'on vous annonce avant d'y aller. Surtout que deux dames qui travaillaient là-bas disaient oui et l'autre non. C'est navrant.
Quant au restaurant, on y mange bien, la degustation est au rendez-vous et les papilles sont bien reveillées. Sur ça rien à dire, c'était très bon. Des serveuses très souriantes, et très aimables, ce qui n'est pas le cas de la responsable. A priori lorsque nous ne sommes pas d'un certains milieu, vous êtes vite sous-estimés....
De plus un Enorme malentendu sur la paiement de la prestation qui nous ont fait passé pour des voleuses.... Une honte mais vraiment !!!!!!
En tout cas, pour ma part il est certain que je n'y remettrai plus un pied.
isabelle B.
isabelle B.
Visité en avril 2024
Bonsoir, j'ai juste appelée pour avoir un renseignement de travail et j'ai été très bien accueillie, merci à vous pour votre professionnalisme, à bientôt j'espère.
christian b.
christian b.
Visité en avril 2024
Mauvaise expérience au bar, attente trop longue et personnel pas très aimable ☹️
jess j.
jess j.
Visité en avril 2024
Très joli hôtel, super bien placé (on peut tout voir et faire à pied), la piscine est top, hammam et sauna très sympa. Le buffet petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse (petit clin d’œil pour le surclassement de la chambre ☺️), le seul point négatif (sans être dramatique) : manque de prise USB dans la chambre mais personnel souriant, agréable et réactif (prêt d’une prise USB donc top). Je recommande cet hôtel et reviendrait avec plaisir
Christine P.
Christine P.
Visité en avril 2024
Nous avons réservé une séance balnéothérapie 20min 90€ trop court à ce prix là, il faut au moins minimum 30 min pour se détendre. Ensuite nous avons eu accès à la piscine malheureusement l'eau était fraîche et aucun jets ne fonctionnaient à part la nage à contre courant. Pas assez de douches et le sèche-cheveux côté homme ne fonctionnait pas. Trop cher par rapport à la qualité des services.
Stephane H.
Stephane H.
Visité en mars 2024
Tres très bel hôtel...Bien situé.. prestations nombreuses et de grande qualite
Jean-philippe. V.
Jean-philippe. V.
Visité en mars 2024
Lieu très atypique et classe.
Le mélange entre ancienne architecture et espaces modernes font de cet hôtel un lieu à connaître.
Clara B.
Clara B.
Visité en mars 2024
Très bon séjour dans cet hôtel. Le spa était parfait et le service également. Encore merci à Romane et toute l’équipe de nous avoir reçu et de toutes les petites attentions à notre égard pour ce séjour spécial!
Lydie F.
Lydie F.
Visité en mars 2024
Je vous recommande cette hôtel sauf ne laisser pas votre voiture au voiturier quand j ai récupéré ma voiture parchoc à crochet j ai appelé l'hôtel pour me plaindre j attend qu il me rappelle je les est appelé il me dise ne vous inquiétez pas on vous rappelle mais quand la prochaine fois j irais la garer moi même chamble 219
Jean ..
Jean ..
Visité en mars 2024
Hôtel superbe services aux petits soins
Mention spéciale aux personnels de sécurité,réceptionnistes ainsi que le personnel de la lingerie qui se sont démenées pour retrouver des AirPods oubliés dans un peignoir
D R.
D R.
Visité en février 2024
our favourite place thnx for everything Leopold
caroline F.
caroline F.
Visité en février 2024
Cocktails divins au bar L'Atrium, bar de l'hôtel, dans une ambiance cosy.
Bruno D.
Bruno D.
Visité en février 2024
Very big rooms and really nice spa. Must stay.
C B.
C B.
Visité en février 2024
Cela fait 2 jours que j'essaye de joindre par téléphone l'hôtel pour une réservation et sans succès. J'ai même envoyé un mail hier... J'ai contacté le 02.35.14.50.50 à de très nombreuses reprises, mais également le 02.35.24.50.70...
Nadege N.
Nadege N.
Visité en février 2024
Un bâtiment et des prestations exceptionnelles pour cet hôtel doté d'un spa.
Le personnel est aux petits soins. Tout est fait pour garantir une expérience unique.
Le spa propose des massages de grande qualité et les esthéticiennes sont à l'écoute de la clientèle pour leur plus grand confort.
Vous êtes en ces lieux considéré avec élégance et finesse. Je recommande.
Envoyer une réponse