2024
Recommandé
•
2024
Ville étonnante au destin particulier, que vous découvrirez grâce aux conseils du personnel de l'office de tourisme. Situé dans un bâtiment de verre intégré à la base sous-marine, imposant monument, vestige de la Seconde Guerre mondiale, abritant aussi le musée Escal'Atlantic. Vous bénéficiez dans cet espace d'un hotspot wifi. Un écran tactile est également à disposition, en libre-service, vous permettant de surfer sur les sites liés au tourisme, aux voyages, aux infos pratiques...
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Nazaire
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Séjour tout compris
Voyage sur mesure
Voyage en immersion
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
-5% sur l'assurance voyage
Trouver un médecin
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur OFFICE DE TOURISME DE SAINT-NAZAIRE RENVERSANTE
4.3/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Publicité
Les meilleurs à Saint-Nazaire et autour
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
OFFICE DE TOURISME DE SAINT-NAZAIRE RENVERSANTE compte 30 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de OFFICE DE TOURISME DE SAINT-NAZAIRE RENVERSANTE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur OFFICE DE TOURISME DE SAINT-NAZAIRE RENVERSANTE en cliquant ici
OFFICE DE TOURISME DE SAINT-NAZAIRE RENVERSANTE se situe au Boulevard de la Légion-d'Honneur Base sous-marine , 44600 Saint-Nazaire
Lundi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Mardi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Mercredi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Jeudi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Vendredi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Samedi
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Dimanche
09:30 - 12:30
et 13:30 - 17:30
Publicité
le guide me dit que je peux avoir un billet à réutiliser dans l'année. Je me rends à l'office du tourisme, qui me dit non, le guide vous à dit m'importe quoi ! "je vais le gronder".
Bref, pas de nouveau billet, pas de remboursement, pas de droit à l'erreur, alors que j'avais bien sur mes papiers d'identité.
Aucun coté humain, ni intelligent pour satisfaire le client qui a inversé son lieu de naissance et son lieu de domicile sur un formulaire en ligne qui plante.
Du progrès reste donc à faire avec le guide de l'office du tourisme sur la connaissance de son travail, et il va falloir se remettre en cause, et au gout du jour sur le droit à l'erreur. Surtout aussi minime et vérifiable. N'importe qui ayant du bon sens est capable de comprendre et à minima de modifier un enregistrement, ou de rembourser le billet. Et ben là, non, on est bourrin ! tu as inversé 2 mots, c'est bien fait, on garde ton argent.
Aucune reconnaissance humaine, en 2024. Mon commentaire fera peut être évoluer les choses, pour que le client, le touriste ne soit pas pris pour un pigeon.
Donc peu mieux faire ! et évoluer avec son temps.