EUROPCAR
Location de véhicules
2024
Recommandé
•
2024
Les prix ne sont intéressants qu'à partir d'une location d'une semaine.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à PORTO
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Séjour tout compris
Voyage sur mesure
Voyage en immersion
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
-5% sur l'assurance voyage
Trouver un médecin
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur EUROPCAR
1.4/5
7 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les meilleurs à Porto et autour
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
EUROPCAR compte 7 avis avec une note moyenne de 1.4. Vous pouvez consulter les avis de EUROPCAR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur EUROPCAR en cliquant ici
EUROPCAR se situe au Aeroporto Francisco Sá Carneiro , Porto
Publicité
J'ai reçu un bon accueil au service réclamation de France mais j'attends la réponse du Portugal pour faire annuler l'amende. Mais je n'y crois pas.
Tout simplement des voleurs car une fois sur places il vous oblige avec un contrat de location bien ficele en leurs faveur pour vous ponctionné des suppléments inutiles et complexe à gère pour le locataire, exemple assurance en supplément, badge autoroute en supplément, essence d un plein facturé en avance alors que niveau est à moitié, etc ….. comme si on avait que sa foutre pendant deux ou trois de location de toutes ces options de merde imposer.
Je vous mettrais avis négatif dans tous les site touristique afin de vous remercie de accueil retour que vous m avez réservé.
Vous êtes des non professionnels du commerce, et je vais créer un site et une association spécial anti europcar location de voiture au Portugal.
Venez nombreux à bientôt
nous venons de vivre une expérience similaire avec europcar lisbonne qui va nous facturer une éraflure sur une jante plastique (106€), que l'on avait pas vu à la prise en charge.
Heureusement que nous avons vu des dommages additionnels sur la carrosserie et l'absence d'une cordelette sur la plage arrière, sinon il y a de forte chance qu'ils nous auraient fait payer.
C'est une honte pour une compagnie comme celle là.
Soyez vigilants, méfiance, vérifiez chaque centimètre intérieur, extérieur.
Et sinon évitez europcar, car ils vous facturerons des trucs insignifiants ou dont vous n'êtes pas à l'origine.
Du coup à évité, grand groupe ou pas, c'est inadmissible, un manque de respect, et à force d'être mauvais vous risquez beaucoup dans un avenir proche, sans clients vous finirez par fermé, alors respecter nous et remettez vous en question! Deuxième et dernière fois avec vous, déjà ma première expérience était un fiasco, j'ai été bête de recidivé!