Résultats Parc d'attraction à SALOU

PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT

Parcs d'attractions
3.5/5
33 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
s/n, Avinguda Alcalde Pere Molas, Salou, Espagne
Voir sur la carte
+34 902 202 220
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Inauguré en 1995, ce gigantesque complexe de loisirs occupe une cinquantaine d'hectares, à proximité des plages de Salou.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à SALOU
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT

3.5/5
33 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2024
Dommage
File d attente interminable. Obligé d acheter des pass pour faire 8 manèges dans la journée sans manger pour optimiser.... 1h à 2h d attente avec les pass "express". 3h annoncé sans pass mais réellement 5h... bref aucun respect pour les gens. Uniquement nos portes monnaies comptent et encore même en payant on attend les 3/4 du temps. Dommage parce que les attractions sont biens quand on a la chance de monter dedans.... nous n'y retournerons pas de si tôt
Visité en mai 2024
Horrible! Plus jamais!! 300 € partis en fumée
Grosse déception, 20 après on n’ a pas reconnu le parc. Une machine à cash!

Dans les faits, nous sommes venus avec nos enfants, 2ans (90 cm) et 7 ans (1m20) pour seulement une journée.
La petite de 2ans a fait 3 manèges (refoulée 2 fois pour des manèges de bébé parce que ne faisait pas 1m) et celui de 7 ans 4 manèges (refoulé au stampida parce n’avait soit disant pas la taille requise, la règle lui passait 10cm au dessus de la tête …ils se sont trompés de règle ???incompréhensible ) et ceci toujours après avoir fait la queue et fait patienter les enfants, juste avant de monter dans le manège, quelle frustration!!! Scandaleux!

Leur affichage des tailles n’est pas clair ni cohérent, des fois on peut monter et accompagner les moins de 1m des fois non… à ne rien y comprendre!
La réglementation des tailles est incohérente par rapport au niveau du manège, cf le niveau des manèges à Disney pour les petits!!

Ils vendent des pass express illimités (très chers et nominatifs ) pour finalement faire minimum 30min de queue quand même, trop peu d’attractions accessibles en express, pour des manèges qui sont souvent en panne!

Le personnel n’est pas aimable, aucun sourire aucune consolation pour les enfants!
Contrôle sécurité/ attentat trop léger à l’entrée du parc
Trop de manèges fermés car « hors saison »,
Scannage des QR codes qui ne fonctionne pas, pas de passage rapide pour les gens qui ont déjà payé leur parking car guichets fermés (50 min d’attente pour se garer) + 40 min de queue en plein soleil pour rentrer dans le parc insoutenable pour les enfants au mois de mai ( alors j’imagine en août ), nous sommes arrivés dans la queue du parking à 09h45 pour accéder au parc à 11h15! Premier manège à 12h!…
trop de monde, le service est complètement dépassé, le réseau ne fonctionne pas, l’application est obsolète, à telle point que les clients reviennent sur la version papier!

3h de queue pour un manège pour un parc qui ouvre sur une amplitude horaire de 7 heure: c’est un échec absolu d’organisation!

Devraient prendre exemple sur le parc le puy du fou ou autres parcs français, même Disney considère mieux ses clients!!
Visité en mai 2024
Manque de respect personne handicapée
Après demande de renseignements concernant la possibilité d'avoir un accès prioritaire avec la carte CMI priorité française, réponse par mail me signifiant que nous étions éligible à cet "avantage". Arrivé sur place on nous signifie que cela n'est pas suffisant pour avoir le bracelet priorité car la carte ne comporte pas l'indication "ne peut pas rester debout". Et comme nous n'avons que la carte priorité en pas celle de stationnement on nous a refusé. Même avec le courrier de la MDPH qui signifie le taux de handicap. Il faut avoir un taux de handicap supérieur à 80% pour être éligible au système de priorité. C'est vrai que des personnes gravement handicapées vont s'amuser a aller faire des attractions... Aucun respect des personnes handicapées.... C'est déjà pas simple de subir le handicap c'est pas ici qu'on vous donnera le peu "d'avantage" que vous pouvez avoir en tant que personne handicapée... Si vous osez réclamer de voir les responsables ils vous envoient le service de sécurité. Très accueillant....
Sandygo
Visité en août 2023
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
A savoir avais d’y aller :
Grande déception pour nous
Nous avions pris des entrees pour 3 jours et personne ne nous a informé en caisse que nous ne pouvions pas aller d’un. Parc à un autre pendant ces trois jours
Nous avons donc perdu une journée et un parc sur les 3 que nous n’avons pas pu faire
Jour 1 : port aventura et juste une entrée et un sortie car nous sommes juste allés voir qu’il y avait dans le parc Ferrari
Jour 2 : caraïbe le matin et port aventura l’après midi : nous avons été refusés à ferrari car nous y avions mis un pied la veille
Jour 3 : impossible d’entrer sur les Parcs !!!!
C’est un scandal E
Donc n’allez surout pas faire les curieux si vous ne voulez pas faire les attractions le jour même
patouchat69
Visité en juillet 2023
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Manque d'adaptation handicap entre 50 et 79 %
Il s'il y a une des organisations par rapport aux personnes avec handicap à l'accueil un seul entrée pour demander les billets et malgré une notification MDPH entre 50 et 79 % nous n'avons pas de coupe-file comme à Disneyland pour pouvoir accéder plus vite aux attractions!
Il faut posséder une carte mobilité réduite pour pouvoir y prétendre!( à partir de 80 % de handicap)
Nos enfants étant autiste je trouve ça lamentable pour avoir des coups de fil il faut payer des passes express!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT compte 33 avis avec une note moyenne de 3.5. Vous pouvez consulter les avis de PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT en cliquant ici

PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT se situe au s/n, Avinguda Alcalde Pere Molas , Salou
Envoyer une réponse